Les retrouvailles à Ao Nang, près de Krabi!

L'enfant se prépare au combat!

Après 24 heures de transport (12 heures de train et 12 heures d’autobus), je retrouve les miens avec une grande joie et beaucoup d’émotions! Éric avait trouvé un petit bungalow tranquille, avec piscine non loin de la plage.  Pendant cinq  jours, il nous fallait de peu pour être heureux : promenades en scooter, bonnes bouffes, cueillette de coquillages, devoirs, piscine, tandem à trois sièges(expérience plutôt comique!).

Afin de souligner notre dernier séjour dans le sud, nous nous sommes payés une soirée de Thaï box, la totale.  Une banquette pour nous tout seul à 10 mètres de l’arène. Nous avons eu droit à 7 parties. Chaque participant faisait une danse traditionnelle ce qui leur permettait d’atteindre un certain niveau de concentration. C’était beau à voir!

Au début, nous avions peur qu’il y est trop de violence pour les filles…mais il y avait des combats pour tous les âges. Nous avons été surpris de voir des jeunes d’environ 10 ans au combat! Les encouragements des parents étaient comparables aux parents qui vont voir la partie de hockey de leur gars! Moi, j’avais mon objectif de caméra pour filtrer les combats. Dahlia, elle faisait les gestes tandis que Fiona a trouvé sa soirée : « Cool,  mais n’aurait pas aimé voir un de ses amis combattre.

Le décompte est parti, aujourd’hui le 15 février 2010, neuf jours seulement à faire avant la fin de  notre voyage.

Nous sommes arrivés à Bangkok, ce matin, sur le train de nuit avant de repartir dans le nord vers Chang Mai pour 4 jours. C’est également ici qu’Éric part de son côté afin de se retrouver un peu à son tour!

Donc, je pars seule avec mes filles afin de découvrir le nord avant de passer les 3 derniers jours à Bangkok!

À bientôt

Véro  qui a hâte de vous voir!

Tandem

L'enfant se prépare au combat!